Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ELEVAGE DU LOUP DE LA VIEILLE EGLISE  BERGER  BLANC  SUISSE

Toute notre passion avec nos bergers blancs suisses qui nous donne tant de bonheur .les tournages de film ,les expositions ou tout simplement leur vie avec nous.

elite one of trebons

Publié le 3 Novembre 2009 par veronique

la petite élite one 2 mois est venue rejoindre Dior et  Diamant  petite bouille rigolote prete a faire plein de bétise LOL
Commenter cet article
M
<br /> coucou comment vas tu et ta pt puce super belle je ne me lasse pas de la regardé.<br /> Moi avec les travaux je suis morte en + au boulot la Mer!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou je passe te souhaiter un bon vendredi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sur tu peux les mettre sur ton site et blog.<br /> Pas de probléme envois moi par mail des photos dit moi ce que tu aiment comme fond<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 2 montages photos pour toi sur mon blog.<br /> tu vas a commentaire du dernier article en bas.<br /> et tu fais<br /> enregistre sous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Holala trop mimi je tes piquée la photo sur l'adresse trop belle.<br /> il faut faire de l'obé avec un chien comme ça trop beau sur une piste.<br /> j'aurai la place mais la 3cockers non pas posible.<br /> j'ai des pt soucie de santé demain exam toute la journée.<br /> bisous ma belle et un gros bisous a la pt demoiselle je craque rire<br /> <br /> <br />
Répondre