Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ELEVAGE DU LOUP DE LA VIEILLE EGLISE  BERGER  BLANC  SUISSE

Toute notre passion avec nos bergers blancs suisses qui nous donne tant de bonheur .les tournages de film ,les expositions ou tout simplement leur vie avec nous.

elite one

Publié le 4 Avril 2010 par veronique

elite montage 1

Commenter cet article
C
<br /> Magnifiques bbs...mais tu le savais déjà!<br /> Joli palmarès<br /> Bon dimanche<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma belle<br /> Depuis le temps que je ne suis pas venue j'avais du retard en lecture sur ton blog.<br /> Tes chiens toujours aussi beau<br /> Je vais aller voir le forum de chiens<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vous présente le forum canin l'ERE DES CHIENS.<br /> <br /> C'est un lieu d'échange et de discussion sur les chiens.<br /> <br /> Nous sommes quelques éleveurs, éducateurs et particuliers.<br /> <br /> Nous y parlons éducation, santé, portées, expos, nous partageons des conseils, parlons sport et bien sur, nous avons des photos et vidéos à partager !!<br /> <br /> Cependant nous n'avons pas de représentant de votre race, pouvez vous venir nous la faire découvrir ?<br /> <br /> http://leredeschiens.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Une fois inscrit et présenté, les rubriques se débloquent car la plupart sont cachées au public.<br /> <br /> A Bientot !<br /> <br /> L'Administratrice.<br /> <br /> <br />
Répondre