Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ELEVAGE DU LOUP DE LA VIEILLE EGLISE  BERGER  BLANC  SUISSE

Toute notre passion avec nos bergers blancs suisses qui nous donne tant de bonheur .les tournages de film ,les expositions ou tout simplement leur vie avec nous.

S'cash du loup de la vieille eglise

Publié le 7 Janvier 2022 par Berger blanc suisse du loup de la vieille eglise

Je comprends pas pourquoi j'ai pris une douche en rentrant de cette super-ballade ou j'ai pu faire des glissades dans la boue trop marrant ! Ma moman a même failli se casser la figure sa glissait et de toute manière elle a quand même fini pleine de boue car je lui ai sauté dessus histoire de partagé quoi . il paraît que c'est bon pour la peau hi hi.

S'cash du loup de la vieille eglise
S'cash du loup de la vieille eglise
S'cash du loup de la vieille eglise
Commenter cet article